Une fille qui a beaucoup souffert des garçons.

Note : 0

le 25.06.2006 par bobo145

7 réponses / Dernière par PAULO le 27.06.2006, 14h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le GAME est-il le même pour une fille qui a beaucoup souffert des garçons ?

En effet, ce genre de filles se méfient des garçons, de ce qu'ils disent ou promettent...

J'ai une date de prévue avec une fille qui s'est faite avoir par des mecs !

Alors ? :)
bobo145 a écrit :Le GAME est-il le même pour une fille qui a beaucoup souffert des garçons ?

En effet, ce genre de filles se méfient des garçons, de ce qu'ils disent ou promettent...

Alors ? :)
Bah essaye d'être drôle, original, spontané ! :D
Crée plus de confort et de confiance, ensuite ça depends ce que tu recherche chez elle, une ons, ou une relations sérieuse, enfin mtr, ltr ?
Je vais te dire un truc horrible: une fille qui s'est faite avoir à toute les chances de se faire avoir de nouveau.

Et il y a même de fortes chances qu'elle recherche des mecs qui la traitent mal.

Je peux bien sûr me tromper, mais quand tu rencontres une nana qui n'a que des plans galères, tu peux légitimement te poser des questions... et en tirer des conclusions.

Bien sûr, tout le monde peut évoluer, où apprendre. Mais la plupart se contentent de se fermer comme des huitres où répètent perpétuellement les mêmes erreurs...

La chose étant, tout dépend de la façon dont elle s'est fait avoir: si elle ne fréquente que des racailles qui la baisent puis la plaque ou l'exploitent, elle aime les mauvais garçons. Cest une piste sérieuse. Jouer le gentil va alors te permettre de souffrir pour à leur place...jusqu'à ce qu'elle craque pour une nouvelle racaille...

Si elle s'est faite agressée et qu'elle ne s'en remet pas, ne sort pas avec elle pour qu'elle aille mieux: tu va devenir sa béquille...

Ceci n'est pas très positif, je sais, mais c'est la vie...
On va dire que c'est une bonne poire.
Crédule ?

Retournons le problème: si elle a besoin de s'investir et de rêver, respecte et utilise cet aspect de sa personalité.

Fais lui faire des choses qui vous apporteront à tout deux. La confiance et l'investissement sont une qualité pour certaines activités, et donc une opportunité de développement personnel.

Peux être a t'elle le symptôme de mère Theresa, ou a t'elle l'espoir d'aider son prochain (qualité souvent utilisée par les salopars, mais géniale chez une bénévole associative...)

La drague par les restaux du Coeur, ça marche...

Verifie tout de même tes sources, et compare ce qu'elle dit et ce qu'elle fait, et recoupe avec ses amis... C'est triste, mais il y a des filles qui aiment les problèmes...
Le GAME est-il le même pour une fille qui a beaucoup souffert des garçons ?

Alors NEXT..
Source à emm*****!!!
Toutes les femmes se sont fait avoir par des mecs, tous les hommes se sont fait avoir une fois au moins par une femme. C'est un shit-test de leur part, style push and pull, extrèmement efficace, pour te mettre soit en BFZ, soit en one-itis, ou au pire, te faire galérer pour qu'elle s'auto-DHV, autant que:

* je sors d'une longue relation (citation ex FF).
* ma dernière rupture a été très difficile, je ne veut plus souffrir (ex LTR).
* j'aurai tout fait pour lui s'il me l'avait demander (one itis)

etc etc etc...
une fille qui te parle de ses problèmes avec ses ex avant même que la relation commence, c'est signe d'immaturité et nextage immédiat (sauf si c'est un signe pour un ONS, mais c'est rare)

réfléchis, une fille qui te dis ça
"tous des salauds"
elle attend que tu penses "la pauvre, moi je suis différent, je vais assurer !!"
bref tu te plies en 4 pour elle, donc AFC, donc elle te traite comme un AFC, un jour ça te saoule, tu la largue en la traitant de conne, et elle re retrouve un autre mec à qui elle dit "je sors d'une relation difficile" etc, etc .....
OU tu ne tiens pas compte de ses problèmes (voir tu lui dis franco que tu n'en à rien à branler), tu fais le player et elle te mange dans la main et tout le monde est content.....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 19.08.11, 19h18 par lssquall
Répondre